Chez Scribbr, nous voulons que vous soyez complètement satisfait du service que nous offrons. Nous aimons recevoir des compliments pour le travail que nous fournissons, mais nous tirons le meilleur parti de vos critiques. Si vous n’êtes pas satisfait à 100 % de nos services, veuillez nous le faire savoir.
Notre philosophie : votre plainte est toujours justifiée – pas de refus, pas de doute. Nous vous contacterons pour trouver la solution qui vous aidera, qu’il s’agisse d’une nouvelle correction gratuite ou d’un remboursement du service.
Si vous n’êtes pas satisfait à 100 % de la relecture ou du détecteur de plagiat, veuillez nous le faire savoir via le formulaire suivant :
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Vous avez-vous reçu votre document Word, mais vous rencontrez des problèmes pour ouvrir le fichier ? Si vous rencontrez des problèmes pour accepter les modifications, veuillez lire notre manuel. Pour tout autre problème, veuillez nous contacter directement.
Si vous n’êtes pas satisfait du travail de votre correcteur, veuillez nous contacter immédiatement en remplissant le formulaire de réclamation. Nous vous contacterons dans un délai d’un jour ouvrable et nous trouverons ensemble une solution adaptée.
Il n’est pas possible de contacter directement votre correcteur.trice. Le contact se fera toujours via l’équipe d’assistance.
Si vous avez des questions à propos de nos services, veuillez contacter notre équipe d’assistance sur le chat, par téléphone ou par e-mail (info@scribbr.fr).
Si vous avez des questions à propos du travail de votre correcteur.trice, vous pouvez les envoyer par e-mail à info@scribbr.fr. Notre équipe d’assistance fera en sorte que vous receviez une réponse de nos responsables qualité ou de votre correcteur.trice dans les meilleurs délais.
Conseil : Posez vos questions avec des commentaires directement dans le document Word. De cette façon, vous recevrez les réponses directement dans le document.
Nous sommes toujours prêts à offrir des clarifications sur des modifications ou suggestions précises, et pouvons également répondre à des questions plus générales à propos de votre correction.
Cependant, si vous souhaitez un retour plus détaillé sur votre texte après avoir appliqué les modifications proposées, nous pourrons vous demander de passer une nouvelle commande.
Les correcteurs peuvent se situer dans un fuseau horaire différent du vôtre. Les horodatages de votre document corrigé ne font pas la différence. C’est pourquoi il peut sembler que votre correcteur ait travaillé sur votre commande pendant la nuit, alors que c’était le jour pour lui/elle.
Par ailleurs, certains de nos correcteurs préfèrent simplement travailler le soir/la nuit parce qu’ils sont plus productifs ou parce qu’ils travaillent sur d’autres projets pendant la journée.
En général, les horodatages dans le document ne sont pas un indicateur de la qualité de la correction.