Combien de sources puis-je ajouter au Détecteur d’auto-plagiat ?
Vous pouvez ajouter jusqu’à 25 sources au Détecteur d’auto-plagiat. Si vous souhaitez ajouter des sources supplémentaires, vous devrez d’abord supprimer des sources existantes.
Vous pouvez ajouter jusqu’à 25 sources au Détecteur d’auto-plagiat. Si vous souhaitez ajouter des sources supplémentaires, vous devrez d’abord supprimer des sources existantes.
Vous pouvez télécharger votre rapport sur le plagiat au format .pdf en cliquant sur le bouton de téléchargement en bas à droite de votre écran.
Non, vous ne pouvez pas modifier votre document original.
Cependant, vous pouvez continuer à ajouter, supprimer et modifier les sources sans limite.
Non, le Détecteur d’auto-plagiat ne publiera votre document nulle part.
En outre, vous pourrez supprimer toutes vos informations personnelles du serveur du Own Sources Checker dès que vous recevez votre rapport.
Vous pouvez ajouter des sources aux formats suivants :
Si vous avez un document au format différent, nous vous recommandons de le convertir en .pdf ou .docx.
Vous pouvez également copier et coller du texte.
Vous voulez nous contacter directement ? Pas de problème, nous sommes là pour vous.
Notre équipe vous aide à obtenir votre diplôme en vous offrant :
Le générateur de sources Scribbr est développé en utilisant le projet open-source Citation Style Language (CSL) et le citeproc-js de Frank Bennett. Il s’agit de la même technologie utilisée par des dizaines d’autres outils de citation populaires, notamment Mendeley et Zotero.
Vous pouvez trouver tous les styles de citation et les paramètres utilisés dans le générateur de sources Scribbr dans notre dépôt accessible au public sur Github.
Le logiciel anti-plagiat de Scribbr utilise une technologie avancée de détection du plagiat similaire au logiciel utilisé par la plupart des universités et des éditeurs, ce qui garantit que vous obtiendrez des résultats identiques ou très similaires.
Le détecteur d’IA complémentaire est alimenté par un logiciel qui appartient à Scribbr et qui est capable de détecter des textes générés par ChatGPT, Perplexity et d’autres outils d’IA générative avec une grande précision.
Scribbr se spécialise dans la relecture et correction de documents académiques (liés aux études). Nous corrigeons les :