Le texte que je résume est-il enregistré ?
Non. Nous ne sauvegardons pas les textes inscrits dans le récapitulatif de Scribbr.
Non. Nous ne sauvegardons pas les textes inscrits dans le récapitulatif de Scribbr.
Oui, notre outil vous permet de résumer des textes et paragraphes gratuitement.
La manière la plus simple de résumer un texte est d’utiliser notre résumateur de texte.
Mais vous pouvez aussi écrire un résumé en
Veillez à choisir le bon mode lorsque vous résumez un texte. Cela aidera à trouver rapidement les informations les plus importantes.
Si vous réutilisez le résumé créé d’une manière ou d’une autre, il est également important de citer correctement la source. Vous éviterez ainsi le plagiat accidentel.
Le résumateur Scribbr est déjà disponible en anglais. La version française suivra prochainement.
Vous voulez nous contacter directement ? Pas de problème, nous sommes là pour vous.
Notre équipe vous aide à obtenir votre diplôme en vous offrant :
Le générateur de sources Scribbr est développé en utilisant le projet open-source Citation Style Language (CSL) et le citeproc-js de Frank Bennett. Il s’agit de la même technologie utilisée par des dizaines d’autres outils de citation populaires, notamment Mendeley et Zotero.
Vous pouvez trouver tous les styles de citation et les paramètres utilisés dans le générateur de sources Scribbr dans notre dépôt accessible au public sur Github.
Le logiciel anti-plagiat de Scribbr utilise une technologie avancée de détection du plagiat similaire au logiciel utilisé par la plupart des universités et des éditeurs, ce qui garantit que vous obtiendrez des résultats identiques ou très similaires.
Le détecteur d’IA complémentaire est alimenté par un logiciel qui appartient à Scribbr et qui est capable de détecter des textes générés par ChatGPT, Perplexity et d’autres outils d’IA générative avec une grande précision.
Scribbr se spécialise dans la relecture et correction de documents académiques (liés aux études). Nous corrigeons les :