Puis-je vérifier mes emails, mes posts sur les réseaux sociaux ou toute autre communication pour voir s’il y a des fautes d’orthographe ?
Oui, le correcteur d’orthographe corrige n’importe quel texte, quel que soit le support.
Oui, le correcteur d’orthographe corrige n’importe quel texte, quel que soit le support.
Si notre correcteur d’orthographe détecte une erreur qui n’en est pas une, vous avez plusieurs possibilités :
1. Ignorer l’erreur : La plupart des correcteurs grammaticaux permettent aux utilisateurs de sauter ou d’ignorer les suggestions avec lesquelles ils ne sont pas d’accord ou qu’ils jugent non pertinentes. Si vous êtes certain que l’« erreur » signalée n’est pas un problème, vous pouvez ignorer la suggestion et passer à la suivante.
2. Examinez le contexte : Prenez le temps d’examiner attentivement le contexte de l’erreur signalée. Parfois, l’utilisation correcte initiale peut encore créer de la confusion ou de l’ambiguïté dans le contexte spécifique, et le fait de reconsidérer la formulation peut améliorer la clarté générale.
Oui, ce correcteur d’orthographe corrige les erreurs suivantes :
1. Grammaire : Correction des erreurs grammaticales telles que l’accord sujet-verbe, l’utilisation des temps et la structure des phrases.
2. Orthographe : identification et correction des fautes d’orthographe, y compris les fautes de frappe et les mots couramment confondus.
3. Ponctuation : Détection et correction des erreurs de ponctuation, y compris l’utilisation incorrecte des virgules, points, deux-points et autres signes de ponctuation.
4. Erreurs de choix de mots : Détecter les mots qui se ressemblent mais ne se ressemblent pas, comme leur vs. ils sont et votre vs. vous êtes.
Oui, il n’est pas nécessaire de s’inscrire ou de payer pour utiliser le correcteur d’orthographe.
Le correcteur d’orthographe de Scribbr trouve plus d’erreurs que beaucoup d’autres outils et est particulièrement intuitif :
Pour plus de détails, n’hésitez pas à lire notre test des meilleurs correcteurs d’orthographe.
Le correcteur orthographique de Scribbr est disponible dans les langues suivantes :
D’autres langues seront ajoutées dans un avenir proche.
Le correcteur orthographique de Scribbr fonctionne très simplement.
Vous voulez nous contacter directement ? Pas de problème, nous sommes là pour vous.
Notre équipe vous aide à obtenir votre diplôme en vous offrant :
Le générateur de sources Scribbr est développé en utilisant le projet open-source Citation Style Language (CSL) et le citeproc-js de Frank Bennett. Il s’agit de la même technologie utilisée par des dizaines d’autres outils de citation populaires, notamment Mendeley et Zotero.
Vous pouvez trouver tous les styles de citation et les paramètres utilisés dans le générateur de sources Scribbr dans notre dépôt accessible au public sur Github.
Le logiciel anti-plagiat de Scribbr utilise une technologie avancée de détection du plagiat similaire au logiciel utilisé par la plupart des universités et des éditeurs, ce qui garantit que vous obtiendrez des résultats identiques ou très similaires.
Le détecteur d’IA complémentaire est alimenté par un logiciel qui appartient à Scribbr et qui est capable de détecter des textes générés par ChatGPT, Perplexity et d’autres outils d’IA générative avec une grande précision.
Scribbr se spécialise dans la relecture et correction de documents académiques (liés aux études). Nous corrigeons les :