Quel est le délai d’exécution du correcteur IA ?
Le temps exact dépend de la longueur de votre document, mais, dans la plupart des cas, la relecture sera achevée dans un délai maximum de 5 minutes.
Le temps exact dépend de la longueur de votre document, mais, dans la plupart des cas, la relecture sera achevée dans un délai maximum de 5 minutes.
Notre correcteur IA a été formé sur des textes académiques. Il s’occupe également des mots couramment confondus et est plus précis que la fonction d’autocorrection de Word. La fonction d’autocorrection de Word fonctionne généralement au niveau du mot, alors que notre correcteur IA peut corriger la phrase et, dans une certaine mesure, le paragraphe. Parce qu’il est plus précis et qu’il ne corrige pas seulement les fautes de grammaire, notre correcteur intelligent identifie et corrige globalement plus d’erreurs. En outre, comme vous vérifiez votre document à l’aide de notre correcteur IA une fois que vous avez fini de le rédiger, votre flux de travail n’est pas interrompu
Soyez rassuré : Vos documents sont en sécurité. Le document que vous téléchargez est supprimé immédiatement après avoir été traité par notre correcteur IA, et votre document traité est automatiquement supprimé de nos serveurs au bout de 12 mois. Si vous souhaitez supprimer la copie stockée de votre document plus tôt, vous pouvez le faire manuellement dans votre profil d’utilisateur à tout moment. Pour plus d’informations, veuillez consulter nos articles sur la façon dont nous assurons la sécurité de vos documents.
Actuellement, le correcteur IA de Scribbr est disponible pour les textes en français, en anglais (anglais américain) et en allemand (allemand standard).
Nous travaillons à l’ajout d’autres langues.
Le correcteur IA de Scribbr ne traite que les documents Word. La fonction « Suivi des modifications » vous permet d’identifier rapidement et facilement les améliorations.
Absolument ! Le correcteur d’IA est particulièrement utile pour les personnes dont le français n’est pas la langue maternelle, car il peut détecter des erreurs qui auraient pu passer inaperçues.
Aucun téléchargement n’est nécessaire ! Vous pouvez utiliser notre correcteur IA directement dans votre navigateur web. Il vous suffit de télécharger votre document et de vous asseoir ; vous recevrez une version révisée de votre document en moins de 10 minutes.
Non, le correcteur IA ne détecte pas le plagiat. Si vous voulez vérifier que votre document n’est pas plagié, nous vous recommandons d’utiliser le logiciel anti-plagiat de Scribbr.
C’est tout à fait possible ! Chaque modification suggérée par le correcteur IA est indiquée comme une modification suivie dans Word. Vous pouvez décider des modifications à accepter ou à rejeter dans votre document et, si vous êtes sûr de vous, vous pouvez même accepter toutes les modifications en un seul clic.
Le coût est de 29,95 € par document, quelle que soit sa longueur. Vous ne paierez pas plus cher en fonction du nombre de mots ou de caractères. Notre correcteur d’IA est idéal pour les documents académiques et les dissertations.
Pour éviter que votre liste de références ne soit perturbée, nous avons mis en place des règles de suppression dans notre modèle.
Non. Vous pouvez cependant obtenir un rapport gratuit qui vous indique exactement le nombre et le type d’erreurs présentes dans votre document.
Vous voulez nous contacter directement ? Pas de problème, nous sommes là pour vous.
Notre équipe vous aide à obtenir votre diplôme en vous offrant :
Le générateur de sources Scribbr est développé en utilisant le projet open-source Citation Style Language (CSL) et le citeproc-js de Frank Bennett. Il s’agit de la même technologie utilisée par des dizaines d’autres outils de citation populaires, notamment Mendeley et Zotero.
Vous pouvez trouver tous les styles de citation et les paramètres utilisés dans le générateur de sources Scribbr dans notre dépôt accessible au public sur Github.
Le logiciel anti-plagiat de Scribbr utilise une technologie avancée de détection du plagiat similaire au logiciel utilisé par la plupart des universités et des éditeurs, ce qui garantit que vous obtiendrez des résultats identiques ou très similaires.
Le détecteur d’IA complémentaire est alimenté par un logiciel qui appartient à Scribbr et qui est capable de détecter des textes générés par ChatGPT, Perplexity et d’autres outils d’IA générative avec une grande précision.
Scribbr se spécialise dans la relecture et correction de documents académiques (liés aux études). Nous corrigeons les :