Quelle est la politique de confidentialité de Scribbr ?
Tous les documents sont traités en toute confidentialité. Lisez notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur la façon dont nous traitons la confidentialité des données personnelles.
Nous nous engageons à protéger vos informations personnelles. C’est pourquoi nos employés et correcteurs suivent des directives spécifiques pour assurer la confidentialité de votre travail :
- Gage de confidentialité
- Déclaration signée interdisant la publication ou le partage avec des tiers
- Obligation de supprimer des fichiers
- Connexion sécurisée (SSL)
Les versions originales et corrigées de votre document sont enregistrées sur notre serveur sécurisé pendant 12 mois. Après cette période, les fichiers sont automatiquement supprimés. Cependant, vous pouvez supprimer manuellement vos fichiers à tout moment via votre compte utilisateur.
Conseil : si vous êtes préoccupé concernant les informations confidentielles contenues dans votre document, vous pouvez prendre des mesures supplémentaires pour rendre ces données anonymes. Nous vous conseillons de faire ce qui suit :
- Modifier les noms des entreprises et personnes.
- Supprimer les données et les analyses qui ne nécessitent pas de correction.
Puis-je demander à Scribbr de signer une clause de non-divulgation (CND) ?
Nous ne signons pas de CND. Chaque CND est complexe et unique. Notre équipe juridique n’a pas la capacité de faire des contrats individuels.
Cependant, nous prenons des mesures étendues pour protéger la confidentialité de vos documents.
Plus d’informations sur la façon dont nous traitons les informations confidentielles sur notre page de politique de confidentialité.
Questions fréquentes: Politique de confidentialité
- Puis-je supprimer ma commande ?
-
Oui, vous pouvez supprimer votre commande depuis votre compte Scribbr. Le document que vous avez téléchargé sera automatiquement supprimé de notre serveur.
Veuillez noter que la suppression de votre commande est un processus irrévocable. L’équipe Scribbr n’aura plus accès à votre document. Ne supprimez votre commande que lorsque vous êtes satisfait.e à 100 % de nos services.
Comment supprimer une commande :
- Connectez-vous au site Scribbr.
- Depuis votre tableau de bord, ouvrez la commande que vous souhaitez supprimer.
- Ouvrez l’onglet « Détails ».
- Cliquez sur « Supprimer commande ».
- Un formulaire apparaîtra sur la page. Lisez attentivement les informations et entrez le numéro de la commande.
- Cliquez sur « Supprimer » pour supprimer votre commande.
- Combien de temps mes données sont-elles conservées ?
-
Documents corrigés
Votre document d’origine et la version corrigée seront sauvegardés sur notre serveur sécurisé et privé pendant 12 mois. Après cette période, les documents sont automatiquement supprimés.Logiciel anti-plagiat
Le document téléchargé est sauvegardé sur notre serveur pendant un mois. Au bout d’un mois, le document est automatiquement supprimé. Le résultat de la détection anti-plagiat est automatiquement supprimé après 12 mois.Supprimez vos documents rapidement
Vous pouvez supprimer vos documents et les résultats de la détection anti-plagiat à tout moment depuis votre compte Scribbr.