Les correcteurs espagnols de Scribbr sont des natifs spécialisés dans la correction de thèses, mémoires, rapports de stage et articles scientifiques.
Plus qu’une correction d’orthographe en espagnol, nos correcteurs vous aident à relever le niveau linguistique de votre document !
Vous aurez un retour sur la structure et le plan de votre travail.
L’objectif est de vous aider à rendre votre texte plus logique et clair.
Un expert en références améliorera et corrigera votre bibliographie, ainsi que vos références dans le texte en suivant votre style de citation (APA, Harvard, MLA, Chicago, Vancouver…).
Si votre document en espagnol contient un résumé dans une autre langue (allemand, anglais, français…), nous le faisons aussi corriger par un natif sans frais additionnels.
Quand vous passez commande, sélectionnez aussi la page du résumé en langue étrangère et nous l’attribuerons à un correcteur natif.
De plus en plus d’étudiants savent qu’ils peuvent compter sur nous ! Leurs excellents retours sont une réelle motivation quotidienne pour nous et nos correcteurs.
Plus que des natifs, nos correcteurs espagnols sont des professionnels linguistiques.
Ils vous fourniront une expertise qui amènera votre texte au niveau supérieur en espagnol.
Nous offrons trois délais de correction pour vos textes espagnols :
Nous savons que les délais sont importants et les respectons toujours !
Vous voulez nous contacter directement ? Pas de problème, nous sommes là pour vous.
Notre équipe vous aide à obtenir votre diplôme en vous offrant :
Le générateur de sources Scribbr est développé en utilisant le projet open-source Citation Style Language (CSL) et le citeproc-js de Frank Bennett. Il s’agit de la même technologie utilisée par des dizaines d’autres outils de citation populaires, notamment Mendeley et Zotero.
Vous pouvez trouver tous les styles de citation et les paramètres utilisés dans le générateur de sources Scribbr dans notre dépôt accessible au public sur Github.
Le logiciel anti-plagiat de Scribbr utilise une technologie avancée de détection du plagiat similaire au logiciel utilisé par la plupart des universités et des éditeurs, ce qui garantit que vous obtiendrez des résultats identiques ou très similaires.
Le détecteur d’IA complémentaire est alimenté par un logiciel qui appartient à Scribbr et qui est capable de détecter des textes générés par ChatGPT, Perplexity et d’autres outils d’IA générative avec une grande précision.
Scribbr se spécialise dans la relecture et correction de documents académiques (liés aux études). Nous corrigeons les :