Faire une VAE (Validation des Acquis de l’Expérience) est un défi et nous vous aidons à le relever en corrigeant votre dossier VAE avant que vous ne le rendiez !
Le correcteur vous aide avec la structure et le plan de votre travail.
Votre correcteur vous aide à rendre votre texte plus logique et clair.
Un expert en références améliorera et corrigera votre bibliographie, ainsi que vos références dans le texte.
La correction des références peut se faire en suivant un style de citation particulier : APA, :LA, Vancouver, Harvard, Chicago,…
Il vous suffit de cliquer sur le bouton orange « Commander » et de télécharger votre document au format .doc ou .docx (Word).
Des captures d’écran seront générées et vous pourrez sélectionner les pages qui doivent être corrigées.
Vous obtiendrez aussi des conseils sur l’écriture académique dans une lettre personnelle et un rapport sur vos erreurs linguistiques fréquentes.
De plus en plus d’étudiants savent qu’ils peuvent compter sur nous ! Leurs excellents retours sont une réelle motivation quotidienne pour nous et nos correcteurs.
Nos correcteurs ont l’habitude de corriger des dossiers VAE et savent ce que votre jury attend.
Ils sont tous natifs francophones et diplômés universitaires. Les règles de la langue française n’ont aucun secret pour eux.
Vous pouvez faire relire et corriger votre dossier VAE en choisissant l’un de nos trois délais de correction :
Nous respectons toujours les délais !!!
Vous voulez nous contacter directement ? Pas de problème, nous sommes là pour vous.
Nous sommes là pour vous aider tous les jours par chat, WhatsApp, email ou téléphone entre 9h00 et 17h00 (CET).
Oui, Scribbr corrigera également votre résumé même s’il est dans une autre langue.
Qui corrigera mon résumé ?
Si votre document contient un résumé dans une autre langue, nous enverrons cette partie à un autre correcteur qui est un locuteur natif de cette langue. Le correcteur vérifiera votre résumé en suivant les règles de notre service de relecture et de correction standard.
Si vous avez commandé des services supplémentaires, comme la vérification de la structure ou de la clarté, le correcteur ne les effectuera pas sur votre résumé. En effet, le résumé en langue étrangère est souvent une traduction de votre résumé en français – vous recevrez déjà des commentaires sur la structure et la clarté du texte dans la langue d’origine. Par conséquent, lors de la relecture de votre résumé, le correcteur veillera à ce que votre niveau de langue et votre style soient corrects.
Comment ça marche ?
Nous créerons une nouvelle mission dans votre commande initiale et vous enverrons un e-mail de confirmation. Cela signifie également que vous recevrez une notification par e-mail/SMS distincte de notre part lorsque le correcteur aura terminé la relecture de votre résumé. Une fois votre résumé corrigé, vous pourrez le télécharger via votre compte Scribbr et lire les commentaires du correcteur.
Oui, si vous passez commande pour un document de plus de 20 000 mots, Vous obtiendrez un échantillon d’environ 2 000 mots. Cet échantillon de la correction est là pour vous donner une première impression du style de correction de votre correcteur et vous donner la possibilité de lui faire des suggestions ou de lui poser des questions.
Tu recevras l’échantillon dans les 24 heures qui suivent votre commande. Vous aurez alors 24 heures pour nous faire savoir si vous êtes satisfait.e du style de correction ou si vous avez des suggestions d’amélioration pour le correcteur.
En savoir plus sur le fonctionnement de l’échantillon de correction…
Oui, quand vous téléchargez votre document, vous pouvez remplir vos préférences à l’étape 4.
Si vous ne savez pas si vous souhaitez écrire en anglais britannique, américain ou australien, le correcteur choisira l’anglais britannique, américain ou australien selon l’anglais que vous utilisez déjà dans votre texte. Si le correcteur a des questions à ce sujet, nous vous contacterons.
Chez Scribbr, nous nous engageons à rendre chaque client 100 % satisfait du service que nous offrons.
Notre philosophie : votre plainte est toujours justifiée – pas de refus, pas de doutes.
Notre équipe d’assistance est là pour trouver la solution qui vous aide le plus, que ce soit une nouvelle correction gratuite ou un remboursement sur le service.
Vous pouvez nous contacter tous les jours de la semaine, du lundi au dimanche de 9 h 00 à 23 h 00. Nous sommes disponibles par live chat en direct, par téléphone ou par e-mail, et nous vous répondons immédiatement.
Oui, quel que soit le délai de livraison que vous choisissez, nos correcteurs pourront corriger votre document pendant les week-ends et les jours fériés.
Par exemple : si vous sélectionnez le service 24 heures le samedi à 14 h 00, vous recevrez votre document corrigé 24 heures après, le dimanche à 14 h00.
Scribbr se spécialise dans la relecture et correction de documents académiques (liés aux études). Nous corrigeons les :
Le délai d’exécution le plus rapide est de 24 heures.
Vous pouvez passer commande quand vous voulez et choisir entre quatre délais de livraison :